VB.NET 2003
Framework 2.0
Bonjour,
est ce qu'il serait possible de faire clignoter les valeurs dans certaines cellules d'un datagrid ? (Par exemple faire clignoter les valeurs negatives)
Merci pour votre aide. :wink:
Version imprimable
VB.NET 2003
Framework 2.0
Bonjour,
est ce qu'il serait possible de faire clignoter les valeurs dans certaines cellules d'un datagrid ? (Par exemple faire clignoter les valeurs negatives)
Merci pour votre aide. :wink:
Oui cette question m'intéresse aussi car ma recherche est similaire : j'aimerais afficher certains Rows en couleur dans mon DataGridView, mais je ne trouve pas la propriété qu'il faut adapter.
Merci à tous.:oops: :oops:
J'ai trouvé comment colorier les cellules mais rien de plus... Le probleme avec les valeur clignotantes c'est que ca repaint tout le datagrid.. bref c'est foireux..
Je suis débutant et je recherche deja a consulter le code du Datagridtextboxcolumn mais... sans succès.:roll:
C'est possible ça ?Citation:
Envoyé par b_lob
Voir peut-être le composant DataGridView, beaucoup plus souple que DataGrid
C'est possible !!! ceci dit le datagridview reste réservé a VS NET 2005.
Comment consulter le code du datagridtextboxcolumn selon vous ?
DatagridView fait partie du framework 2.0, pas de l'IDE Visual StudioCitation:
Envoyé par b_lob
vous me mettez le doute..:?:? Le framework 2.0 est installé mais le 1.1 aussi (le deux a été installé en dernier) et je ne sais pas lequel est utilisé par VS 2003.
Ceci dit je n'ai pas de datagridview.
J'ai été un peu rapide.Citation:
Envoyé par b_lob
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut distinguer l'IDE du framework.
On peut utiliser DataGridView en delphi par exemple (et ce n'est pas avec VS:lol: ).
VS2003 utilise le fw1.1.
Il doit être possible de faire référence au fw2.0 mais là, il vaut mieux utiliser VS2005 (toujours gratuit :D ).