Bonjour,
Je n'arrive pas à retourner une valeur utilisable dans mon asyncTask pour lancer un toast (en récupérant l'activité concernée par le constructeur :s).
Quelqu'un serait m'éclairer? :s
Version imprimable
Bonjour,
Je n'arrive pas à retourner une valeur utilisable dans mon asyncTask pour lancer un toast (en récupérant l'activité concernée par le constructeur :s).
Quelqu'un serait m'éclairer? :s
Bonjour,
quatre possibilité
1/ Depuis la fonction onProgressUpdate() où tu as accès à l'UIThread, ainsi tu pourra exécuter ton Toast
2/ Depuis un runOnUIThread dans ton AsyncTask, ainsi tu pourra exécuter ton Toast
3/ Par un Handler qui remontera le message au UIThread qui l'aura initialisé au préalable
4/ Via un Listener/Observable sur la variable qui remontera l'information à l'UIThread.
Pour le listener et l'handler ils devront être initialisé avant l'éxécution de l'AsyncTask bien sûr.
A toi de voir ;).
Edit : 5/ Passer ton contexte
Bah en fait le truc c'est que j'ai 6 appels d'asyncTask et donc 6 connexions indépendantes ^^
Et mon toast se répète à chaque fois 6 fois -_-
ça parle un peu de ça dans cette partie: http://www.developpez.net/forums/d12...leau-comparer/
Dans ce cas passe par un Handler ou un listener pour gérer côté UIThread tes 6 connexion et ne pas avoir le Toast qui s'affiche 6 fois ;).
Je vais voir ça ^^