Récupération login XP sous I.E avec javascript
Bonjour,
Voilà mon problème, je suis entrain de développer un intranet dans mon entreprise et je voudrais pouvoir récupérer l'authentification de l'utilisateur lors du login d'XP pour acceder à l'espace intranet pour eviter les multiples sessions de login.
j'ai utiliser la librairie suivante sous ACCESS ---Lib "advapi32.dll" Alias "GetUserNameA"-- et je voudrais savoir si elle peut être utilisée avec du Javascript dans I.E ?
comment la déclarer ? Je vous remercie,
Re: Récupération login XP sous I.E avec javascript
Citation:
Envoyé par tdelacou
Bonjour,
Voilà mon problème, je suis entrain de développer un intranet dans mon entreprise et je voudrais pouvoir récupérer l'authentification de l'utilisateur lors du login d'XP pour acceder à l'espace intranet pour eviter les multiples sessions de login.
j'ai utiliser la librairie suivante sous ACCESS ---Lib "advapi32.dll" Alias "GetUserNameA"-- et je voudrais savoir si elle peut être utilisée avec du Javascript dans I.E ?
comment la déclarer ? Je vous remercie,
Euh activeX.... Je te conseille le forum developpement Windows, parceque là, c'est plus de la bidouille des entrailles de windows que du Javascript.
Sur le concept, c'est une honte qu'un navigateur puisse avoir accès à cette information!