-
XCode & Ipod Touch 4
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible de bloquer via XCode un device particulier ou une famille de device ?
Le mieux étant un device particulier une partie d'une famille ne répondant pas a des critères comme le
<key>LSApplicationCategoryType</key>
<string>front-facing-camera</string>
qui permet de bloquer un petit nombre de vieux devices comme l'ipad 1, l'iphone 3GS et antérieur..
Donc ma question est, existe-t-il le même genre de chose pour l'ipod touch 4 et inférieur ou pour tout les iphones touch ? L'idée serait de ne pas tout bloquer car pour le moment celui-ci ne répond pas à mes critères à cause de sa mémoire trop faible.
Merci par avance ;)
-
Tu peux limiter en fonction de la version d'iOS, limite à iOS 5 voir 6, mais l'iPhone 3GS est toujours compatible avec iOS 6. Après tu peux limite avec le type d'architecture.
-
Sauf que pour l'iPod Touch 4 pour l'exclure cela me semble compromis je crois car
Pour la version d'iOS supporté il va jusqu'à 6 sauf erreur et pour l'architecture c'est de l'armv7 ( si c'est bien de ca que tu parles ).
Y a aucun moyen de limiter sur la quantité de mémoire disponible dans le device ou quelque chose comme ca ?
Pour l'iPhone 3GS c'est pas un souci avec le front facing camera il devient exclu, en gros le seul device que je n'arrive pas à exclure c'est ce fameux iPod Touch 4 car il est supérieur au ancien et de la génération de l'iPhone 4 mais avec 256Mo de RAM et cela n'est pas viable concernant mon application.
Et comme je le disais, j'aimerai bien ne pas avoir à bloquer tous les devices qui sont des iPod (car certains peuvent faire tourner mon application, iPod Touch 5 et suivants)