AndEngine sprite touch event
Bonjour a tous, j'utilise depuis peu AndEngine. Je sais qu'il y a mieux et moins lourd, mais j'aimerai bien l'utiliser pour creer un petit jeu inutile.
Voici mon probleme : Apres avoir placer un sprite dans ma scene j'aimerai gerer les evenement sur celui-ci. Exemple de base : on appuie sur le sprite -> il disparait.
Voici le code que j'utilise :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| final Sprite sprite = new Sprite(0, 0, textureRegionCible)
{
@Override
public boolean onAreaTouched(TouchEvent pSceneTouchEvent, float pTouchAreaLocalX, float pTouchAreaLocalY)
{
Log.e("is touched?", "Yes");
return true;
}
};
attachChild(sprite); |
J'ai mis un log de test pour verifier si cela fonctionnait, mais apparrement non.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur !
merci
EDIT : RESOLU
Il suffisait d'ajouter un
Code:
registerTouchArea(sprite);
apres.