Hum j'ai pas tout compris mais bon mdr.
Je garde le topic ouvert dans mes onglets au cas où.
Version imprimable
Hum j'ai pas tout compris mais bon mdr.
Je garde le topic ouvert dans mes onglets au cas où.
Lol ben ton premier problème n'est pas vraiment résolu, tu voyais le décalage au début parce que tu mettais un border sur les td dans ton fichier .css et dans ton html après tu le cachais.
Bref je vois pas d'autre solution que de surcharger le padding et la taille
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <style> .td_mp_titre { background-image: url(../images/fond_menu.png); } .cadre { width: 80%; padding: 2px; border: 1px solid black; background-color: #ff0000; background-image: url(../images/fond_cadre.png); background-repeat: repeat-x; text-align: left; } </style> <div class="cadre" style="width:80.15%;padding:0;"> <table style="width: 100%; border-collapse: collapse;"> <tr> <td class="td_mp_titre" style="width: 20%; " valign="top"> test </td> <td class="td_mp_titre" style="width: 80%; " valign="top"> lol </td> </tr> </table> </div>
Toujours pas compris.
Bref, voici mon nouveau code (j'ai toujours le soucis de la marge de droite) :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <div class="cadre" style="border-top: none"> <table style="width: 100%; border-collapse: collapse; margin: -2px"> <tr> <td class="td_mp_titre" style="width: 20%; border: 1px solid black; border-left: 0px;"><font size="+1">Pseudonyme12</font></td> <td class="td_mp_titre" style="width: 80%; border: 1px solid black"><font size="+1">Message reçu le (date)</font></td> </tr> <tr> <td style="border-right: 1px solid black">lol</td> <td>mdr<br />haha<br />chose</td> </tr> </table> </div>
C'est la seule solution que je vois mais si ça marche toujours pas, je sèche un peu ...
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <div class="cadre" style="border-top: none;padding:0;width:80.4%;"> <table style="width: 100%; border-collapse: collapse;"> <tr> <td class="td_mp_titre" style="width: 20%; border: 1px solid black; border-left: 0px;"><font size="+1">Pseudonyme12</font></td> <td class="td_mp_titre" style="width: 80%; border: 1px solid black;border-right: 0px;"><font size="+1">Message reçu le (date)</font></td> </tr> <tr> <td style="border-right: 1px solid black">lol</td> <td >mdr<br />haha<br />chose</td> </tr> </table> </div>
Ça fonctionne, merci !