Création d'une liste avec détails
Bonjour à tous,
Je suis en 2ème année de DUT Informatique et j'ai un projet tuteuré à développer. Nous avons choisi de développer une application Androïd, mais du coup on tombe sur des problèmes de programmation qui nous paraissent vraiment compliqués.
Voilà le schéma de notre application :
- Une base de données sous MySQL qui contient diverses informations (base consistante)
- Un site "d'administration" qui nous permet de gérer les informations de la BD, la mettre à jour, qui nous sert aussi à éditer des statistiques à gérer les utilisateurs , etc ...
- Puis viens ensuite l'appli Android qui aura pour but de restituer les informations contenues dans la BD.
Le système est plutôt simple et basique, mais on cale assez rapidement quant à la prog' de l'appli...
Par exemple, j'ai réussi à afficher une liste de tous les clubs présents dans la BD, mais maintenant j'aimerais afficher cette même liste avec des détails : pouvoir afficher le CP, ou la ville ou autres. J'ai vu qu'on pouvait faire cela avec des SimpleCursorAdapter, DoubleListView ou je sais plus trop quoi, je me perds un peu dans tout ça.
Vous allez me dire qu'il existe des tutos pour ça, comme celui là : http://a-renouard.developpez.com/tut...iser-listview/ mais je n'arrive pas à combiner les informations sachant qu'elles proviennent d'une BD et qu'on ne les rajoute pas manuellement.
Merci pour votre aide :D !