Problème réseau au changement de session avec Freebox
Bonjour,
Je ne sais pas trop s'il s'agit d'un problème de configuration Freebox ou bien PC sous Windows Seven.
Toujours est-il que je ne peux me connecter en WiFi qu'avec une seule machine sur mon réseau ou pire, avec un seul utilisateur sur la même machine.
Avec un utilisateur X (administrateur), je suis connecté sur ma Freebox sans problème.
Je fais "changer d'utilisateur" et passe sur une session d'utilisateur Y standard. Je n'ai pas accès à internet, connexion impossible à la Freebox.
Je reviens sur l'utilisateur X et j'ai bien accès internet.
Je retourne sur l'utilisateur Y qui n'a pas de connexion, je désactive/réactive la carte réseau et j'ai enfin accès à Internet...sauf que si je retourne sur l'utilisateur X, lui n'a plus le réseau !!!
Comme si un seul utilisateur n'est permis à la fois !
Pareil avec ma tablette tactile, sur ce réseau impossible de me connecter si un utilisateur est déjà connecté.
Au niveau Freebox, j'ai le routeur activé avec la Freebox en 192.168.0.254, le DHCP activé avec une plage de 192.168.0.10 à 192.168.0.50.
La carte WiFi est configurée en automatique (DHCP).
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi deux sessions en route sur le même ordi ne peuvent pas avoir accès au réseau l'une et l'autre, c'est soit l'une soit l'autre !
Merci...