Bonjour
J'aimerai bien developper une application de creation de badge, je remplis dans un formulaire le nom, prenom, fonction,... et je veux generer un badge sous forme de photo jpeg, pouvez-vous m'orienter svp. Merci
Version imprimable
Bonjour
J'aimerai bien developper une application de creation de badge, je remplis dans un formulaire le nom, prenom, fonction,... et je veux generer un badge sous forme de photo jpeg, pouvez-vous m'orienter svp. Merci
Il faudra beaucoup plus de détails.
Badge généré a la volée ? Il doit y avoir une sécurité (genre si je rentre nicky larson tu me fourni un badge ) ? L'application doit être du type Web ou client lourd ?
Détails plus pour avoir plus d'aide.
Kinaesthesia;
Bin genre une carte d'acces où je dois fournir le nom, prenom, adresse, photo d'une personne, et il y a un bouton exporter pour mettre ses informations sous forme d'une photo. Cette application est mono poste.
Et tu bloque sur quoi là dedans? Parce que ta question est vague, et si t'es venu ici pour demander qu'on te crée ton application, tu es au mauvais endroit.
Non Monsieur je ne demande pas de faire mon travaille, mais de m'orienter c'est tout, alors svp arretez de dire n'importe quoi...
Je suis d'accord avec tchize, tu nous dit ce que tu dois faire. Ok. Tu bloques où? Parce être orienté c'est vague. Tu as commencé?
Si tu bloques sur comment créer l'image à partir des données il est possible de dessiner par programmation. Recherche de ce coté là.