-
Profiler pour Juno
Bonjour,
J'ai impérativement besoin d'optimiser mon application java.
Pour cela, je cherche un profiler digne de ce nom capable de m'afficher les temps d'exécution de mes méthodes.
J'ai passé quasi 2 jours à chercher cela et je ne trouve rien de gratuit pour Juno.
J'ai bien vu qu'il existait le projet TPTP qui semble répondre à mon attente, mais il est obsolète. J'ai essayé de l'installer tout de même mais impossible à cause des dépendances.
Est ce que je serais passé à côté de quelque chose ?
Quelqu'un aurait-il une solution à me soumettre ?
Mon système = Linux Mint 13 Maya 32b
IDE = Eclipse SDK 4.2.1 Juno
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdlt.
-
Salut,
J'en connais 2: JVM Monitor ou un plug-in Eclipse pour VisualVM.
Voilà, à+
Gueritarish
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà essayé JVM Monitor. Et je n'ai que des graph de visu de l'état du processeur et de la mémoire. JE ne vois rien concernant l'appli qui tourne en fond. Mais je n'ai peut être pas réussi à l'utiliser correctement. Je regarde à nouveau de plus près.
Et j'ai aussi essayé VisualVM. Là, je n'arrive pas à le configurer correctement : impossible de sélectionner le chemin d'accès au SDK. Bon, je vais à nouveau regarder cela aussi.
Encore merci pour votre réponse.
Je ferai un post pour vous informer de mon avancé.
Cdlt.
-
Ca y est, j'ai réussi à trouver mon bonheur. :lol:
J'ai réinstallé VisualVM avec le plugin eclipse VisualVM launcher.
Ce que je n'avait pas compris, c'est qu'il fallait en plus télécharger le SDK.
Maintenant le profiling se fait bien sur mon appli et je peux scruter le temps d'exéc de mes méthodes.
Merci beaucoup Gueritarish pour ta réponse. Ca m'a permis de mettre le nez dessus.
Cdlt.