et non...Citation:
Envoyé par Taz_8626
c'est length :wink:
Version imprimable
et non...Citation:
Envoyé par Taz_8626
c'est length :wink:
et tu ne vois pas de 'length' dasn le code que je t'ai donné ????
C'est un événement qui se produit au moment où l'utilisateur relâche une touche du clavier. Cependant, beaucoup de précautions doivent être prises concernant l'utilisation de cet événement, étant donné la confusion qu'il risque d'exister avec l'événement onKeyPress.
mais comment faire
merci à tous pour votre aide
voila mon texterea fonctionne bien il est limité mais dès que j'arrive au maximum c'est à dire à ma limite je ne peux pas effacer (del)
pouvez vous m'aider ?
voici mon code
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <table> <tr> <td> <label>Article 1</label> <input type="text" class="indice" name="nbart1" value="0" readonly /> /4700 Caractères <br /> <textarea maxLength="4700" OnKeyDown="return(this.value.length>=4700)?false:true;" name="art1" cols="30" rows="4" OnKeyUp="document.formulaire.nbart1.value = document.formulaire.art1.value.length;"></textarea> </td> </tr> </table>
del arrière ...
oui effacer (la touche au dessus de entrée)
lorsque je fais un copier coller et que ma taille de mon texte est supérieur à la taille prévu pour le textarea, je ne peux plus effacer ou faire quelque chose dans le textarea donc je suis obligé de rafraichir la page
lorsque je suis arrivé au max de mon textarea, je ne peux pas faire de backspace car avec onkeydown (gère la pression des touches)
mon backspace est une pression dur la touche il faudrait faire une condition juste pour cette touche
est ce possible?
si quelqu'un a une idée ?
je t'ai déja dit que dans ce cas il fallait utiliser une autre methode et d'autre évènements ...
onkeydow onmousedown onkeyup et onmouseup ... et gerer le keycode ...
oui mais je ne vois quel événement il faut que j'utilise c'est pour ça que je demande de l'aide
ben la liste des 4 que je t'ai donné ne te suffit pas ???
non je ne vois pas comment faire ?
sur le onkeydown tu teste la longueur de la zone si elle atteind la limite tu renvoie un keycode vide ...
:?
pas tout compris
si tu me montre pas sur un exemple je ne vais pas comprendre