Vérifier que tous les champs sont remplis
Bonjour,
J'ai un formulaire qui contient différents boutons radio pour chaque catégories. J'ai un script en javascript qui vérifie que l'utilisateur a coché à au moins 1 bouton pour chaque catégorie lorsqu'il envoie le formulaire.
Le problème c'est que le message d'erreur apparait que sous Chrome, et non sur firefox ni ie ...
Voici mon code HTML :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
| <div id="conteneur_principal">
<form name="formulaire" method="post" action="formulaire.php" onsubmit="return Verif()">
<div id="note">
<b>Critère 1</b><br/>
<TABLE id="notation" BORDER="0">
<TR>
<TH> 0 </TH>
<TH> 1 </TH>
<TH> 2 </TH>
<TH> 3 </TH>
<TH> 4 </TH>
<TH> 5 </TH>
</TR>
<TR>
<TD> <input style="border:none;" type="radio" name="notesA" id="note00" value="0" /> </TD>
<TD> <input style="border:none;" type="radio" name="notesA" id="note01" value="1" /> </TD>
<TD> <input style="border:none;" type="radio" name="notesA" id="note02" value="2" /> </TD>
<TD> <input style="border:none;" type="radio" name="notesA" id="note03" value="3" /> </TD>
<TD> <input style="border:none;" type="radio" name="notesA" id="note04" value="4" /> </TD>
<TD> <input style="border:none;" type="radio" name="notesA" id="note05" value="5" /> </TD>
</TR>
</TABLE>
</div>
</div> |
Après j'ai pareil pour critère 2, puis ce qui change c'est name="notesB"
Puis mon code JS :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| function Verif() {
var rempli=0;
if(document.forms['formulaire'].elements['notesA'].value==''){rempli++;}
if(document.forms['formulaire'].elements['notesB'].value==''){rempli++;}
if(rempli==0) {
return true;
} else {
alert('Veuillez remplir tous les champs');
return false;
}
} |
Je vois pas pourquoi ça marche sous chrome mais pas firefox ni ie... Y'a t'il une autre façon de tester que chaque critère ai au moins 1 notation ?
Merci