sript qui s'execute plus longtemps que 30 secondes
Bonjour,
j'ai un script qui tourne sur une boucle qui peut dépasser les 30 seconde par contre sur l'hébergement que j'ai je n'ai pas accès au php.ini comment est-il possible de permettre à un script de durée plus longtemp que 30 secondes.
merci de votre aide
Re: sript qui s'execute plus longtemps que 30 secondes
Citation:
Envoyé par e-m.guillaume
sur l'hébergement que j'ai je n'ai pas accès au php.ini comment est-il possible de permettre à un script de durée plus longtemp que 30 secondes.
Quelque chose me dit que si il a pas acces au php.ini, le set_time_limit restera sans effet... et c'est bien normal ! Je n'en ai donc pas parlé en effet
Re: sript qui s'execute plus longtemps que 30 secondes
Citation:
Envoyé par Fladnag
Citation:
Envoyé par e-m.guillaume
sur l'hébergement que j'ai je n'ai pas accès au php.ini comment est-il possible de permettre à un script de durée plus longtemp que 30 secondes.
Quelque chose me dit que si il a pas acces au php.ini, le set_time_limit restera sans effet... et c'est bien normal ! Je n'en ai donc pas parlé en effet
Effectivement je ne peut rien faire d'autre que d'utiliser ta methode Fladnag car le serveur a PHP qui fonctionne en mode "safe mode".
Mais cela n'est pas dramatique car cela concerne simplement mon espace de teste que j'utilise chez free donc pour ce genre de page je n'ai plus qu'a le tester directement sur mon hébergement ou la j'ai un peut plus de possibilités dont l'utilisation de .htaccess mais qui ne fonctionne plus sur free non plus.
( le but de ce srcipt est de transmettre un email automatique à l'ensemble des membres d'un site après la récupération des données dans la table des membres). et surtout un script de upload pour des fichiers un peut volumineu, mais la il ne me reste plus qu'a utiliser les fonctions "ftp" .
encore merci de votre aide.