-
Wordpress et firebird
Bonjour tout le monde,
Débutant dans le domaine, je cherche à utiliser Firebird dans Wordpress mais ne parvient pas à sauvegarder mes modifications que se soit en html ou en ccs (changement de texte ou de couleur par exemple). Quand je fais une modification du code, il se restaure comme à son origine dès que je clique autre part..
Il y a certainement une astuce, Firebird est très pratique.
Merci d'avance pour votre aide!
-
Wordpress ne supporte que mysql , pas firebird. Etrange que tu es déjà pu l'installer :/
-
Merci pour cette réponse rapide.
firebird s'est installé via firefox donc sans souci, et du coup j'ouvre firebug avec un clik droit sur n'importe quelle page internet puis je clique sur "inspect element with firebug", mais sur wordpress, je ne peux qu'observer les changements et non pas les sauvegarder.. C'est très pratique puisque l'on sait exactement quelle partie du site on 'bidouille'.
mysql peut fonctionner de la même façon?
-
Tu parlais de firebird dans ton premier message qui est une base de données , d'où mon étonnement :)
Pour en revenir à Firebug tu ne peux pas (à ma connaissance) enregistrer tes modifications directement.
C'est en revanche possible avec l'outil intégré à Chrome :
http://devcoma.blogspot.com.br/2012/...ocal-file.html
-
Merci Grunk,
J'ai donc essayé d'utiliser DevTool avec google chrome. En effet, cela revient au même, mais je n'arrive toujours pas à sauvegarder mes changements.. As tu une idées? Merci
-
Tes fichiers sont en local ou sur un serveur ?
Parce s'ils sont hébergés, ne cherches pas : tu ne pourras pas les modifier depuis le navigateur (et encore heureux !)