Service SVC et autocompleteextender
Après plusieurs jours de recherche, je n'arrive pas à résoudre ce probleme.
contexte : (framework 4,ajaxcontroltoolkit)
J'ai développer un service ServiceFournisseur.svc, et une page fait référence à ce service, via un autocompleteextender.
En local, tout fonctionne, le textebox permet l'autocomplétion et j'ai déjà livrer sur un un serveur, pour un autre projet ce type de chose.
Mais voila, cette fois ci bien que cela fonctionne en dev, sur le serveur de prod, ça ne fonctionne pas.
Pas de message d'erreur, simplement l'auto complétion ne s'active pas, j'ai mis un log dans le service, mais aucune trace, donc j'en conclue que les appels n'aboutissent pas. (ajax fonctionne parfaitement)
Je ne vais pas placer mon code ici, puisque cela fonctionne en dev, la ou je cherche c'est plutot le web.config, ce que je comprends moins c'est les handlers à définir
Pour info, et pour ceux qui connaissent, je n'ai pas configurer de service modele spécifique, puisque j'utilise Factory="System.ServiceModel.Activation.WebScriptServiceHostFactory" dans le ServiceFournisseur.mvs
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
| <system.webServer>
<validation validateIntegratedModeConfiguration="false"/>
<modules runAllManagedModulesForAllRequests="true">
<remove name="ScriptModule" />
<add name="ScriptModule" preCondition="managedHandler" type="System.Web.Handlers.ScriptModule, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" />
</modules>
<handlers>
<remove name="ScriptHandlerFactory" />
<remove name="ScriptHandlerFactoryAppServices" />
<remove name="ScriptResource" />
<remove name="svc-Integrated-4.0" />
<add name="ScriptHandlerFactory" verb="*" path="*.asmx" preCondition="integratedMode" type="System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" />
<add name="ScriptHandlerFactoryAppServices" verb="*" path="*_AppService.axd" preCondition="integratedMode" type="System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" />
<add name="ScriptResource" verb="GET,HEAD" path="ScriptResource.axd" preCondition="integratedMode" type="System.Web.Handlers.ScriptResourceHandler, System.Web.Extensions, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" />
<add name="svc-Integrated-4.0" path=".svc" verb="*" type="System.ServiceModel.Activation.ServiceHttpHandlerFactory, System.ServiceModel.Activation, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" resourceType="Unspecified" requireAccess="Script" preCondition="integratedMode,runtimeVersionv4.0" />
<add name="svc-ISAPI-4.0_32bit" path=".svc" verb="*" modules="IsapiModule" scriptProcessor="%windir%\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\aspnet_isapi.dll" preCondition="classicMode,runtimeVersionv4.0,bitness32" responseBufferLimit="0" />
</handlers>
</system.webServer>
<system.serviceModel>
<serviceHostingEnvironment aspNetCompatibilityEnabled="true" >
<baseAddressPrefixFilters>
<add prefix="http://xxxx.domaine.fr" />
</baseAddressPrefixFilters>
</serviceHostingEnvironment>
</system.serviceModel> |