SQL SERVER vers PostgreSQL
bonjour ,
je voudrais savoir s'il est possible d'exporter une base de donnée depuis Ms SQL Server 2000, vers PostgSQL sous Windows bien sure,
et l'importée par Postresql
si oui, est ce que je crains rien pour la structure de ma base de donnée (càd: vas t-il conservé les contraints, les types de donnée...?.)
merci bcp
[SQL7] Problème avec DTS ; migration MS SQL Server vers PostgreSQL
J’ai un problème avec l’utilitaire Data Transformation Service de SQL Server.
Je cherche à faire migrer mes données d’une base à l’autre via cet utilitaire. Tout se passe bien pour ma cinquantaine de petites tables, par contre, l’une des tables fait plus de 1200 000 lignes. Inévitablement, j’ai droit à un « Out of memory while reading tuples ». J’ai essayé de fragmenter la migration via des requêtes. Elles aboutissent individuellement, mais dès qu’il y a un enchaînement, j’ai droit au même message, parfois assortit d’un « le nombre de lignes qui ont échoué excède le maximum spécifié ».
Je suis sur Windows Server 2003 avec MS SQL Server 2000. Le driver utilisé pour la migration est PostgreSQL Unicode (v.8.02.04.00).
Quelqu’un aurait-t-il une idée d’où peut provenir l’erreur ? Je ne pense pas qu’il s’agisse de problème de ressources…
A moins que quelqu’un ait une meilleure idée pour exporter des données de MS Server vers Postgres...
Merci d'avance!
Aurel