-
Rendu 3d en php ?
Bonjour,
je souhaiterai avoir votre avis sur l'outil qui a été utilisé pour générer les images des plans "en 3D" sur ce site :
http://www.oxynov.fr/devis-garde-corps
on clique sur devis 3D, on rempli le formulaire et on obtient au final une image du rendu 2d/3d de sa commande. Puisque le site est en php, j'ai posté dans ce forum, mais si vous pensez que l'outil est en un autre langage qui est appelé par php, alors n'hésitez pas à changer de section ssi le modérateur le juge utile.
Je n'ai pas trouvé de "moteur 3d" qui fasse un rendu qui semble aussi rapide.
Merci de vos suggestions, idées.
-
pour moi cela n'est pas un moteur 3D php mais bien un autre élément appelé par le script qui va générer ton rendu image.
-
C'est fait en Flash... :roll:
De toute façon, un rendu 3D en PHP, ça n'a aucun sens : PHP sert à générer du code interprétable par le navigateur, certainement pas à faire des éléments graphiques. Pour ça, tu as soit Flash, soit HTML5 via la balise <canvas>.
-
@Bovino : l'animation au départ est du flashpour présenter le produit, mais lorsqu'on a rempli le formulaire une image, téléchargeable est générée, qui n'est pas du flash...
@Vil'Coyote : c'est aussi ce que j'imagine, car sinon j'aurais vu plus souvent ce type de rendu. Ma question est : est-ce que vous avez une idée de ce que ça peut être ? L'image est à la fois téléchargeable, mais aussi intégrée dans le devis pdf.
-
S'ils ont une appli flash qui produit des dessins en "3D", ils doivent bien pouvoir faire un export avec le même developpement côté serveur.
La génération d'un PDF avec cette image c'est cacahuète.