Modifier l'état d'un toggle bouton
Bonjour,
Dans un plugin java / swt j'ai défini un bouton dans une toolbar d'une vue en utilisant une Extension.
Le type du bouton est toggle.
Ce bouton lance une fenêtre qui me permet de faire un filtre sur les éléments affichés dans la vue.
J'aimerai que l'état du bouton soit intelligent :
- reste appuyé si un filtre est en place
- relache si aucun filtre n'est en place dans la vue.
Je ne sais pas comment dans mon code accéder au bouton qui est défini dans les extensions du plugin?
Merci d'avance.
Pas mauvaise idée mais pas encore ce que je veut faire
effectivement la solution de la variable globale est pas mal en soit, cela dit ce n'est pas tout à fait ce que je recherche car il faudra avoir appuyer une fois sur le bouton pour y avoir ensuite accès via la globale.
Je voudrai y avoir accès tout de suite dès sa création afin d'avoir l'icone cohérente dès le début (affichage de la vue contenant la toolbar incluant le fameux bouton).
Je ne sais pas comment faire, la méthode run est bien elle me permet de modifier le bouton lorsqu'on click dessus, mais en dehors de cette méthode et notamment avant d'avoir appuyer dessus, comment faire en sorte d'avoir l'icone sur le bouton cohérente de ma variable interne.
Actuellement mon bouton est cohérent à partir du moment ou je clic dessus mais pas au démarrage...