1 pièce(s) jointe(s)
Ajout d'une fonction en VBA
Bonjour,
J'ai créé un classeur excel afin de faciliter ma gestion quand un client vient payer (classeur ci-joint)
J'arrive au bout de ce que je voulais faire ile reste totuefois 2 petites choses pour lesquelles j'ai besoin de vous.
1. Lorsque je vais sur la feuille "Caisse" et que je clique sur le bouton "retrait"
Un userform s'ouvre pour l'instant quand je met "valider" sur cette userform j'ai demandé ça :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
| Private Sub CommandButton1_Click()
With Sheets("Retrait")
.Range("B4").Value = TextBox1.Value
.Range("B5").Value = TextBox2.Value
.Range("B6").Value = TextBox3.Value
.Range("B7").Value = TextBox4.Value
.Range("B8").Value = TextBox5.Value
.Range("E4").Value = TextBox6.Value
.Range("E5").Value = TextBox7.Value
.Range("E6").Value = TextBox8.Value
.Range("E7").Value = TextBox9.Value
.Range("E8").Value = TextBox10.Value
.Range("E9").Value = TextBox11.Value
.Range("E10").Value = TextBox12.Value
.Range("E11").Value = TextBox13.Value
.Activate
End With
Unload UserForm6
End Sub |
Ce qui me permet d'imprimer la feuille "retrait" pour garder une trace
Mon problème : J'aimerais également qu'en remplissant mon "Userform6" ma feuille "caisse" se mette à jour, (exemple : si je fais un retrait de 2 billet de 50 €, que la cellule C17 prenne en compte le -2 et donc que le total soit recalculé...) J'espère mettre fait comrpendre
2. Dans le même style j'aimerais qua quand je clique sur la feuille "caisse" et que je clique sur le bouton "versement" en remplissant mon Userform "Versement" la "Caisse" s'ajuste
Merci pour votre aide :)