Aide pour animer personnage
Bonjour,
je suis novice dans le domaine des jeux ,
je veux animer mon personnage en utilisant un fichier de mouvement (n'est pas standard) :
1-position et orientation de tous les articulation dans la première frame.
2-longueurs des bones
3-position et orientation de la racine (root) dans tous les autres frame avec juste l'orientation de tous les autres jointure
est ce que c'est possible d'animer mon personnage juste avec ces informations ?
surtout j'ai lu par exemple dans les fichiers .bvh on as ces informations :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
|
HIERARCHY
ROOT Hips
{
OFFSET 0.00000 0.00000 0.00000
CHANNELS 6 Xposition Yposition Zposition Zrotation Yrotation Xrotation
JOINT LHipJoint
{
OFFSET 0 0 0
CHANNELS 3 Zrotation Yrotation Xrotation
JOINT LeftUpLeg
{
OFFSET 1.57338 -1.94743 0.52196
CHANNELS 3 Zrotation Yrotation Xrotation
JOINT LeftLeg
{
OFFSET 2.60333 -7.15259 0.00000
CHANNELS 3 Zrotation Yrotation Xrotation |
Où il y a les offset qui est le décalage par rapport au parent
merci.