Libération de mémoire (delete) d'une struct dans une stl list
Bonjour, j'essaie de coder un gestionnaire de cédules à l'aide d'une liste d'événements (heure, valeur).
Code:
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| //Objet contenant les informations requises pour les evenements journaliers
typedef struct timeValue {
int time;
bool value;
} tv; |
J'ajoute mes événements dans la liste en créant des
Code:
1 2 3 4
| list<tv *> schedule;
...
tv *newTv = new tv();
schedule.push_front(newTv); |
Cependant, étant donné que je fais des "new", j'imagine qu'il faut que je libère la mémoire avec des "delete" (pas juste faire des "pop" ou "erase" des structures ajoutées à la liste).
J'avais trouvé un exemple semblable à ceci sur un autre site mais il ne fonctionne pas :
Code:
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| list<tv *>::iterator itv;
itv = schedule.begin();
schedule.pop_front();
delete (*itv); //<------------Plante |
J'aurais besoin d'aide pour comprendre la méthode afin de bien gérer la mémoire de mon code.
Merci beaucoup !