Les liens hypertextes sont-ils compatibles Android ?
bonjour,
Je suis un débutant dans Android et ces appli. La société pour le quel je travaille vient d'investir dans 15 tablettes samsung galaxy tab2 10.1.
Nous avons une présentation PowerPoint et un classeur excel avec des liens hypertexte vers des fichiers pdf / video / images / etc....
notre problème c'est que aucun de nos liens hypertextes ne fonctionnent.
je souhaiterais savoir comment contourner ce problème, et il y a t'il une suite office qui prendrait en charge les liens hypertexte.
par avance merci pour votre aide.
Galaxy note 8.0 et hyperliens
Bonjour à tous,
Ignorant des usages en ligne et, si je peux me permettre, je relance ce propos car j’ai pu constater qu’une tablette Galaxy Note 8.0 n’activait qu’imparfaitement des liens hypertexte ou hyperliens. Mais elle essaie, ce qui pose quelques questions.
J’ai des documents lourds, de plusieurs centaines de pages, fabriqués sous Word ou Powerpoint, puis enregistrés en pdf. Tous sont donc fabriqués avec des boutons de navigation dans les pages. Leur utilisation sur tablette allait donc de soi. Après avoir enregistré mes docs principaux sur la tablette, j’ai pu constater des velléités de fonctionnement, mais curieusement inconstantes.
Sur l’un de mes pdf, un va et vient entre des pages cartographique et des prise de vues aériennes tournait parfaitement, en revanche, les liens par secteurs et boutons ne s’activaient pas. Sur un deuxième doc, idem, mais certains seulement accédaient au bon endroit.