Sortie de AngularJS 1.0.3 bouncy-thunder et 1.1.1 pathological-kerning
Sortie de AngularJS 1.0.3 bouncy-thunder et 1.1.1 pathological-kerning.
AngularsJS sort deux révisions, l'une sur le bouncy-thunder et l'autre sur le pathological-kerning.
Dans ces versions on retrouve des corrections de bogues, des améliorations apportées à la documentation et un peu de re factorisation pour effectuer le débogage et le profilage plus facilement.
1.1.1 pathological-kerning offre également quelques nouvelles fonctionnalités. Plus particulièrement le FormController.$setpristine fréquemment demandée. Cette méthode réinitialise l'état d'un formulaire afin que celui-ci puisse être réutilisé après la soumission. A côté de cela, il y a une prise en charge des liaisons téléphoniques, le support des en-têtes personnalisés par action, n'avoir qu'une seule file d'attente asynchrone globale, etc.
Les modifications apportées à 1.0.3 bouncy-thunder sont principalement des corrections portant sur les caches, la compilation, le parser, les ressources, les directives, etc.
L'équipe remercie tous les contributeurs qui ont travaillé sur les deux projets.
:fleche: Toutes les modifications.
:fleche: Téléchargement de AngularJS 1.0.3 bouncy-thunder et de AngularJS 1.1.1 pathological-kerning.
Source : Blog de AngularJS.