Problème avec java.net.url
Bonjour,
J'aimerais avoir un fichier qui est dans mon projet, en fait j'ai juste besoin de son chemin et non de son contenu.
J'ai fais ça :
Code:
1 2
| String chemin = this.getclass.getClassLoader().getResource("Files/User" + idUser + "/test.owl").toURI().getPath();
File fichier = new File(chemin); |
En faisant un :
Code:
import java.net.URL;
mais j'ai lu que GWT ne supporte pas les java.net.URL.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer quoi faire ?
Y a-t-il un autre moyen d'avoir le chemin de ce fichier ?
Merci d'avance pour votre aide.
No source code is available for type java.net.URISyntaxException; did you forget to inherit a required module
En fait, j'ai pu régler le problème en faisant appel à InputStream mais des fois j'ai besoin du chemin d'un fichier pour tester si celui-ci existe ou non. S'il n'existe pas je veux le créer, comment puis-je faire (avec un chemin bien sur) ?
J'ai toujours besoin des url (avec java.net.url) sous GWT mais comment faire ?
Code:
1 2 3 4 5 6
| InputStream repertoire =this.getclass.getClassLoader().getResourceAsStream("Files/User"+idUser+"/Test.owl");
if (repertoire ==null)
File fichier = new File (this.getclass.getClassLoader().getResource("Files/User"+idUser+"/Test.owl").toURI())
fichier.mkdirs(); |
Lorsque j'utilise toURI() il ne m'affiche même pas l'application GWT et j'ai lu dans ma console Eclipse ceci :
Code:
No source code is available for type java.net.URISyntaxException; did you forget to inherit a required module