-
WebView ou ListView ?
Bonjour,
Je dois créer une application qui permet à un administrateur d'afficher une liste d'images de produits et choisir (via des boutons "oui" ou "non") de garder le produit oubien le supprimer.
En prenons en compte les éléments suivants :
- La liste de mes produits se trouve dans une BD Mysql
- La liste de mes images se trouve dans un serveur distant
- Dans certains cas, on aura besoin de charger jusqu'à 100 images de produits sur l'application
Pour cela, j'ai pensé à deux solutions :
1- Utiliser un WebView et afficher la liste des produits dans une page html avec les boutons pour sauvegarde ou suppression au niveau de la page (gestion en php).
2- Charger les images ainsi que les boutons dans une listView, gérer les événements sur les boutons de façon à exécuter un script sauvegarde.php oubien suppression.php pour le produit selectionner.
A votre avis, quelle est la solution la plus performante (coté temps de traitement vu qu'il y aura bcp de produits) ?
sachant que pour moi c'est plutôt la première solution qui m'arrange le plus vu que je suis plus php que java. Si vous dites que c'est la deuxième qui doit être choisie, pourriez vous m'expliquer comment procéder ?
si une troisième solution est meilleure, merci de me conseiller.
Mes remerciements,
-
C'est surtout que la deuxieme solution permet de rendre l'application available 'offline'... sinon, la première bien sur....
Avec un joli formatage jQuery-Mobile par exemple....