ok mais pourquoi ?
Version imprimable
ok mais pourquoi ?
????
Ben c'est toi qui te plains que tu ne peux pas afficher les données avant qu'elles ne soient toutes arrivées coté client
les récupérer par paquet permettrait d'en afficher une partie pendant que tu vas récupérer les autres sur le serveur ...
Faut savoir ce que tu veux ...
Tu te plains qu'ajax est bloquant
je te donne une solution pour faire un affichage progressif et tu me demandes pourquoi ???????
Non mais si mais je ne comprend pas tout :cry:
par exemple le fait que tu me dises que c pas possible que j'affiche les graphs au fur et à mesure alors que les données qui sont pour ces graphs j ai été les chercher en ajax et normalemet enfin je crois bien que j ai les données dans des variables quand j arrive au moment du codage des graphs ... donc pourquoi a la fin du codage d un graph je peux pas mettre un lien vers l ancre qui permet de l afficher en html ?
quand j ai fait ca:
qu'apres je fais ca :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 var tab_intext = ["internal", "external"]; data_intext = new Array(); for(var j=0;j<tab_intext.length;j++){ url = "type_data=Int_Ext&type_areaOUcountry=" + save_type_country + "&nom_data=" + tab_intext[j] + "&year=" + selected_year + "&month=all&areaOUcountry=" + save_country + "&reference=" + selected_reference + "&certification=" + selected_certification + "&trie_intext=" + selected_intext + "&certified=" + selected_certified; ajax_call (url, function(json){ $('#id' + tab_intext[j] + 'data').html(json['ladata']); data_intext[j] = json['ladata']; }); }
qu'est ce qui m'empeche a ce moment la de l afficher ce graph, de faire un truc qui permet de dire va a l ancre pie_intextCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 if (selected_intext == "all" && document.forms.checkbox_show_graph.showgraph.checked == true) { var chart; $(document).ready(function() { chart = new Highcharts.Chart({ chart: { renderTo: 'pie_intext', plotBackgroundColor: null, plotBorderWidth: null, plotShadow: false }, title: { text: 'Internal / External', }, subtitle: { text: save_country + " : " + selected_year + titre_intext + titre_reference + titre_certification + titre_certified, }, tooltip: { formatter: function() { return '<b>'+ this.point.name +'</b>: '+ this.y; } }, plotOptions: { pie: { allowPointSelect: true, cursor: 'pointer', dataLabels: { formatter: function() { // display only if larger than 0.5 return this.y > 0.5 ? this.y : null; } }, showInLegend: true } }, series: [{ type: 'pie', name: 'Pie_IntExt', data: [ ['Internal',data_intext[0]], ['External',data_intext[1]], ] }] }); }); }
Code:<div id="pie_intext" style="width: 700px; height: 400px; margin: 10px auto"></div>
C'est les trucs comme ca que je comprend pas ^^ et du coup vu que je comprend pas ca je comprend pas pk tu veux faire des paquets
désolé je suis pas un bon moi .... :(