Bug sans raison/ transmission de pointeur
Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop comment vous expliquer mon probleme vu que mon projet est un peu gros et que le bug est peut être dans certain points obscurs du code...
L'endroit ou ça beug est pourtant très simple. J'ai une classe nommée Euler, qui possède un attribut nommé *source1 (c'est un pointeur) de type source (un type particulier de mon projet, qui fonctionne).
Il se trouve que je dois attribuer à source1, une source qui vient du main.cpp. J'ai donc fait une fonction très simple qui est
Code:
void Euler::setsource(source *source2){source1=source2;}
Dans le main.cpp j'ai donc
Code:
1 2 3 4 5
|
Euler* Circuit;
//Generation de la source d'entree
source_in = new echelon(fontaine, nb_points,p,phi,V0);
Circuit->setsource(source_in); |
Il n'y aucun problème pour générer la source d’entrée. Quand je decommente la dernière instructions, le programme compile sans erreurs. Mais quand je lance le programme, la console s'ouvre et windows affiche instantanément "BOO.exe a cessé de fonctionner". Comme si j'avais une boucle infinie ou un truc du genre...
Je ne comprends pas pourquoi ce beug, surtout si peu expliqué.
Merci à vous d'avance.