Niiiiiiiiiiiiiiiargh j'y arrive pas!!!
Bon.
Je reprends.
J'ai pas de formulaire, c'est tout par lien, donc déjà le hidden, exit.
J'ai testé le lien:
Ok ça fonctionne très bien.Code:
1
2 <a href="{/document/Aliases/monprojetDLL}monserviceaveugle?NextAction=MaForm&mesparamètres"> mon lien </a>
Mais je n'ai toujours pas compris comment faire en sorte que MaForm soit la form sur laquelle je suis avant le service aveugle.
En fait, ce lien permet de changer un paramètres dans les préférences, il est accessible de pratiquement n'importe quelle fenêtre de l'appli: je ne peux pas définir à l'avance le service sur lequel je dois retourner parce qu'en fait j'ai une fenêtre intermédiaire.
Bon j'essaye d'être claire:
Je suis dans la fenêtre qui affiche toutes les épreuves
Je clique le lien "changer d'étape"
A ce moment-là, le lien m'envoie sur la liste des étapes
Je clique le lien qui se trouve sur l'étape que je veux: appel du service aveugle qui update la table
Et là problème: je veux retourner dans la liste des épreuves, en fait, puisque c'est de là que je viens, liste des étapes n'étant qu'un intermédiaire permettant de choisir. Mais si je venais de la liste des étudiants ou de celle des notes, je voudrais y retourner aussi, je veux renvoyer l'utilisateur sur sa fenêtre de travail.
Voilà voilà, vous m'avez peut-être expliqué mais dans le principe je n'y arrive pas: je sais rediriger sur une form par défaut, mais pas faire varier la form de retour...