[SFML] souci avec GetEvent(sf.Event)
Bonsoir à tous, je code actuellement mon petit moteur d’évènement pour un petit jeu en 2D...
Le seul souci c'est que python me harcèle sur un problème que je ne comprend pas.
Voyez plutôt :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
| # -*- coding: Utf-8 -*-
from PySFML import sf
from Game import Game
class Inputs:
"""gère les événements"""
key = dict()
keyDown= dict()
quit = 0
def update(self, app):
"""complète le dictionnaire des événements"""
evt = sf.Event
self.keyDown = dict() # on remet à zéro tous les appuis de touches.
while Game.GetEvent(app, evt):
if evt.Type == sf.Event.KeyPressed:
self.key[evt.Key.Code] = 1
self.keyDown[evt.Key.code] = 1
elif evt.Type == sf.Event.KeyReleased:
self.key[evt.Key.Code] = 0 |
Voici l'erreur que j'ai à la ligne 21 (surlignée):
Citation:
Traceback (most recent call last):
File "C:\Users\Thaledric\Eclipse workspace\SadoKitty\src\main.py", line 15, in <module>
events.update(app)
File "C:\Users\Thaledric\Eclipse workspace\SadoKitty\src\Inputs.py", line 21, in update
while Game.GetEvent(app, evt):
TypeError: Window.GetEvent() Argument is not a sfEvent
Je ne comprends pas... evt est ben initialisé comme un sf.Event, alors pourquoi cet interpréteur rechigne ?
Merci de votre aide.
PS : Oui cela en a tout l'air, je suis pour l'instant un débutant, mais il faut bien commencer un jour !