Exécution différente suivant l'environnement.
Salut, alors je vous explique mon problème, je travail actuellement sur Visual Studio C++ 2010 Express et quant j'exécute mon programme à partir de l'environnement de visual je n'ai aucun problème mes variables sont juste,
mais quant j'exécute le programme directement à partir de l'explorer certaines valeurs ne correspondent plus.
Voila la classe utilisé (c'est le double pointeurs qui pose problème apparemment) :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| class Toile
{
protected :
float **Area;
private :
float tmp;
float lastnodes;
public :
Toile(const int PROIE_R = 0, const int PROIE_S = 0, const float PROIE_V = 0, const int RAYONS = 0, const int SPIRALES = 0);
}; |
L'allocation mémoire se fait comme ceci :
Code:
1 2 3
| Area = new float*[RAYONS];
for(int i = 0; i <= RAYONS; i++)
Area[i] = new float[SPIRALES]; |