-
Problème avec un exe
Bonjour,
J'ai un PC sous windows xp avec visual studio 6 et Clearcase en gestionnaire de source. Avant tout fonctionnait correctement.
Maintenant quand je compile/link un exe, à l'exécution j'ai le message "Programme trop grand pour tenir en mémoire"... J'ouvre l'exe avec NotePad++ et je constate qu'il ne contient que des zéros binaires "00" (null)....
Quand je compile/link depuis un autre PC, cela fonctionne correctement.
J'ai désinstallé/réinstallé visual studio 6 sur mon poste et c'est toujours pareil...
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?
Merci
-
Tu dois avoir une erreur dans la configuration du projet, qui provoque ca.
Si tu accuses clearcase, duplique tout le dossier contenant le projet, et "débranche-le" de clearcase (pour svn, ce serait supprimer tous les dossiers .svn …). Si avec cette copie, tu parviens à créer le binaire, c'est clearcase, sinon, c'est visual.
Par ailleurs, j'ai la vague impression que visual 6 est périmé, mais je suis un linuxien, donc je ne suis pas sûr.
Une autre hypothèse, c'est que le système tente d'allouer le fichier (rempli de 0) avant d'écrire dedans.
à tout hasard, vérifie si le fichier n'est pas effectivement plus grand que ta ram, et le cas échéant, augmente la taille de la swap (regarde cette réponse de la faq)
-
Merci Leternel, effectivement c'est lié à clearcase... quand je copie les sources sur mon poste et regénère le .exe est correct...
Mais pourquoi j'ai ce pb avec CC ? :question:
Les mystères de CC... :evil:
-
Ma seule expérience de clearcase, c'est mon équipe de dév qui l'a fuit avant que j'arrive…