-
Exam - pronostics
Bonjour!
J'ai, pour une boite, un exam de java à passer de 3h ne demandant que l'utilisation d'eclipse... On m'a interrogée sur mon niveau global en java et en SQL.
Donc je déduis de ces infos que ce sera probablement de multiples codes à rédiger en java et peut être SQL et peut être aussi de l'UML...
J'aimerais savoir svp si, vous qui développez depuis plus longtemps, ou êtes peut être à l'école dans des sessions d'exams avez d'autres idées de ce qu'il est possible de demander en 3h afin de vérifier les connaissances en java de quelqu'un? Et sur quelles subtilités vous me suggéreriez de me concentrer pour la préparation?
Merci!
-
Toutes les idées sont bonnes à prendre!!
-
On parle d'un examen ou d'un entretiens d'embauche là? Parce que si ta boite t'envoie passer un examen, le sujet / les connaissances requises doivent surement figurer sur cet exament :)
-
C'est un examen/entretien!
Mais c'est un vrai exam du genre sujet donné par mail et travail à rendre 3 h après.
La seule info que j'ai est "usage du seul outil eclipse basique" Donc j'ai conjecturé perso sur exos de java compliqué mais sur les principes de base de java sans génération d'archive...
Voila mais comme ce n'était qu'une conjecture je voulais la vérifier ou en avoir d'autres.
Mais j'avoue que la question est sans doute peu précise et les réponses difficiles à deviner...
Merci Tchize d'avoir rep!