-
Besoin de conseils
Bonjour tout le monde
Je voudrai créer un site vitrine mais sans afficher le prix ni le bouton panier. Je n'ai pas besoin des modes de paiements (Vu qu'il n'y'aura pas de paiement en ligne).Je voudrai afficher juste des photos miniatures de produits au dessus de chaque photo y'aura un bouton "Détail" en cliquant dessous j'aurai une ou des photos du même produit avec un formulaire renseignement. :oops: J'espère que ce n'est pas trop demandé :calim2:
Comme je suis nouvelle au Wordpress y'a t'il des plugins qui me permettront d'atteindre cette objectif ? Merci d'avance
-
Bonjour,
y en a plein, fait une recherche avec : wp plugin store
-
Wp Store est un plugin de création de boutique en ligne avec systeme de panier et de paiement en ligne. Chose que je ne souhaite pas. Mon souhait c'est comme une galerie d'image avec un bouton "Détail" au dessous de chaque miniature qui au clique nous donne avec un effet Lightbox (par exemple) l'image agrandit avec en plus un formulaire.
-
WordPress seul, sans plugin, permet cela, mais il faut programmer le comportement que vous avez besoin dans le thème. Donc produire du code PHP.
Si vous cherchez une solution prête à emploi, je vous suggère éventuellement PrestaShop. PrestaShop est lourd, difficile à mettre à jour, sont panneau d'administration est une horreur. Mais il dispose d'un mode "catalogue" qui pourrait correspondre à votre besoin : pas de panier et le paiement en ligne est désactivé. En revanche le prix est affiché.
-
Je viens d'installer le plugin Nextgen Gallery. Je trouve qu'il est bien et qu'il répond en partie à mes besoins.
1. Y'a t'il une possibilité d'afficher une légende au dessous de chaque miniature.
2. Lorsque je clique sur la miniature l'image s'ouvre effectivement mais en bas de l'image je voudrai reprendre la légende sur la miniature au lieu d'image 1 sur X