-
Ses revenus Admob
Bonjour,
J'utilise admob depuis quelques mois je m'interrogeais sur la maniere de recuperer ses revenus crees par la pub. On m'a dit qu'il fallait que le montant de ses revenus depasse un certains seuil (pour certains c'etait 20$, 50$ voir 100$ ...), et un virement se fait chaque debut de mois.
Mes revenus ont depasse ces seuil la, mais rien ne se passe. Dans la categorie "Compte"->"Details de paiement" J'ai bien rempli toute les cases correctement, mais il n'y a que " ID de taxe locale " que j'ai laisse vide car je ne sais pas a quoi elle correspond.
Si quelqu'un peut m'eclairer sur ces 2 points.
MErci !
-
Quel moyen de payement as-tu sélectionné ? (PayPal, Chèque, ...)
-
Virements "Paiement par ACH/virement"
-
Je crois bien que cette option n'est pas "compatible" avec notre pays...
Essaie plutôt par PayPal, je l'utilise moi-même, et les virements sont bien effectués dès 20$ (lorsque je m'étais inscrit il y a 2 ans environ). De plus, il débutent bien le payement au début de chaque mois (entre le 2 et le 5 de chaque mois) et le payement est reçu sur PayPal en + ou - une semaine.
-
Le paiement par virement fonctionne bien en France, et il fonctionne identiquement à PayPal (déclenchement du virement en début de mois si le seuil de gains est atteint).
-
Parce que le virement ne s'est jamais effectue malgres le fait que j'avais bien rentre mes coordonnes... Et vu qu'on ne recoit aucunes info par mail ...
-
Tu peux les contacter pour savoir d'où vient le problème :
- information sur ton compte erronée ou manquante
- problème de leur coté
- etc