je suis pas très fort en PHP
alors je te conseil de créer une discussion en PHP
Version imprimable
je suis pas très fort en PHP
alors je te conseil de créer une discussion en PHP
je pense que
fera la faire ??!!Code:
1
2 <part name='Filebytes' type='xsd:base64'/>
bonjour,
Alors pour le problème que j'ai eu pour le passage du mobile au serveur c'est serialization des informations côté java.
code ci-dessous:
Autrement maintenant tout cela fais, je suis de nouveau bloqué pour la partie de récupération des informations côté w-s. A savoir je récupère bien mais informations mais par contre il vas directement m'injecter les infos dans le fichier et voilà c'est tout ...... :( .Code:
1
2 new MarshalBase64().register(enveloper_photo); //serialization
Maintenant je pense plus que le problème doit venir côté mobile non ?
Merci d'avance pour votre aide. Reprenner le code ci-dessus rien n'as été changé.
Loïc
Si j'ai bien compris maintenant tu est capable de récupérer l'informations (image bytes ) et t' a un problème dans le re-écriture des données dans le fichier cible ?non?:calim2::aie:
En faites je récupère bien les informations par contre il me remets exactement ce que je lui demande quand je fais le base_64encode().
voici le code côté w-s:
voilà le code mais par contre quand je vais le forcé en lecture avec Notepad il me mets exactement la même chaine de caractère que quand je fais le base_64encode(). Alors soit il y a un problème pour la réinterprétation de mon code ou autrement côté mobile.....Code:
1
2
3
4 $bin_data_target = base64_decode($b64_data_target); // base64 decodage $image_target = fopen($image_target_name, 'wb'); // Create a file fwrite($image_target, $bin_data_target); fclose($image_target);
Voilà
Pour toi l'envoie des informations côté mobile sont bonnes ?
j'ai trouvé ça
moi je ne suis pas trop fort en PHP peut être que j'ai fait un peu de android mais seulement avec un web servce .NET(WCF Service ).Code:
1
2
3 <?php file_put_contents('newImage.JPG',$decoded); ?>
il faut que tu test ça; puisque tu envoie une photo, alors re-ecrit le fichier sous son format (JPEG,ou....) pour savoir si vous avez le même chose que ce qui a uploadé !!Citation:
Pour toi l'envoie des informations côté mobile sont bonnes ?
Bonjour, juste une petite question normalement le ByteArrayOutputStream() prends la taille du flux qu'il traite ? A savoir je n'ai pas besoin de passer par une boucle quelconque ?
Merci de votre réponse.
bonjour;
Normalement si tu utilise la méthode
tu peux faire (bytetoWrite est un tableau de bytes (buffer) )Code:
1
2 ByteArrayOutputStream.write(byte[] b, int off, int len)
sinon si tu veux écrire dans un streamCode:
1
2 ByteArrayOutputStream.write(bytetoWrite , 0, bytetoWrite.length)
Code:
1
2 ByteArrayOutputStream.writeTo(OutputStream out)