pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur car àa ne mache pas :
merci d'avance pour votre aide.Code:
1
2
3
4
5 echo '<script language="JavaScript">'; echo 'history.back()'; echo '</script>';
Version imprimable
pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur car àa ne mache pas :
merci d'avance pour votre aide.Code:
1
2
3
4
5 echo '<script language="JavaScript">'; echo 'history.back()'; echo '</script>';
c'est un peu vague "ça"Citation:
ar àa ne mache pas
qu'est-ce que tu entends par là?
tu une erreur dans la console javascript
tu as une erreur de la part de php
tu as un résultat mais pas celui que tu attends...
ce n'est surement pas ca le probleme mais déjà avec '<script type="text/javascript" >'
ca sera plus propre
ensuite, si tu mets ca directement dans ta page, ca veut dire que tu charges ta pages, puis quand tu arrives à cette ligne, tu rebrousse chemin avant même d'avoir fini d'afficher ta page
si tu testes ton fichier en local et que tu le lances en double cliquant dessus... et bien alors il s'agit du premier element de l'historique donc... le back, c'est le vent assuré...
ca aurai plus ca place sur un lien comme
comment veux-tu que je tabule?Code:
1
2si tu avances quand <a href="javascript:history.back();">je recule</a>
c est que je reste sur ma page en cours au lieu de revenir à ma page précdente. ll ne se passe rien au fait. pas de message d'erreur.
donc, c'est surement que tu te trouves au début de ton historique quand la page est chargée...
J'imagine que la flèche du navigateur pour revenir en arrière reste innaccessible... (peut-être est-elle grisée...)
A quoi cela te sert-il de demander un retour arrière au chargement d'une page???
Pardon de ma curiosité mais je reste sceptique quand à l'utilité d'une telle chose...
j'explique pourquoi.
L'internaute veut valider son pannier.
Cependant, il ne s'est pas connecté. Donc à ce moment, je le renvoie vers la page de connection. Et après s'être identifé, je veux qu'il retourne automatiquement à son panier afin qu'il puisse le valider comme il voulait le faire..