Problème de SEG FAULT avec vecteurs et itérateurs
Bonjour, voici le problème j'ai un vecteur de vecteur d'objets MG_NOEUD
Code:
std::vector<std::vector<MG_NOEUD*> > coord_noeuds;
Par la suite j'essaie d'extraire les données et les desssiner en OpenGL
coord_noeuds[0] contient un vecteur<MG_NOEUD*> de 222 objets précisemment.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
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if !(coord_noeuds.empty()) {
std::vector<MG_NOEUD*> test = coord_noeuds[0]; // tester le premier élément
std::vector<MG_NOEUD*>::iterator pos;
for (pos = test.begin() ; pos < test.end() ; pos++) { /// 222 noeuds
double coord1 = (*pos)->get_x(); // ligne bidon pour tester le segfault
coord1 +=1; // pour eviter le warning "variable never used"
}
} |
Pourquoi j'obtient ce foutu Access Violation Segmentation Fault? :(