DarkWark a raison.
Tu as le message d'erreur suivant :
parce que tu as codé property au lieu de name dans ton tag logic:notEmpty.Code:
1
2 No name attribute was specified
Il faut coder :
Code:
1
2<logic:notEmpty name="listeMotifs">
Version imprimable
DarkWark a raison.
Tu as le message d'erreur suivant :
parce que tu as codé property au lieu de name dans ton tag logic:notEmpty.Code:
1
2 No name attribute was specified
Il faut coder :
Code:
1
2<logic:notEmpty name="listeMotifs">
oui j'utilise Tiles et tout marche bien sauf pour cette page.
et dans Netbeans, j'ai un moniteur http dans lequel je vois bien une instance de la classe !! grrr ca deviens lourd là
Hello c_nvy ! je lui est demandé de changer l'attibut property par l'attribut name (voir plus haut ) et il m'a dit que c t pareil ! :roll:
Bonsoir DarkWark :wink:
Il a peut-être un nouveau message d'erreur maintenant.
vallica, peux-tu regarder si tu as un nouveau message d'erreur après avoir modifié le tag logic ?
Tien c_nvy je t renvoyer un truk sur ta messagerie
j'ai carrément viré le notEmpty !
regarde si tu as pas un nouveau message comme te l'as dit c_master_nvy :wink:
:DCitation:
Envoyé par DarkWark
yes les gars !
il trouverait pas le getterCode:
1
2
3
4 GRAVE: ServletException in '/Formulaires/nouvelArretForm.jsp': No getter method available for property value for bean under name org.apache.struts.taglib.html.BEAN javax.servlet.ServletException: No getter method available for property value for bean under name org.apache.struts.taglib.html.BEAN at org.apache.jasper.runtime.PageContextImpl.doHandlePageException(PageContextImpl.java:848)
Faut remettre :
Code:
1
2<html:select property="motif">
T'as mis value ou motif dans ton select ?
alors en fait la dernière erreur dit qu'il ne trouve pas de getter pour l'attribut 'value' c'est normal, je n'en ai pas dans l'actionForm, j'avais placé ca pour tester.
j'ai donc remis "motif" qui lui est bien déclaré en String avec getters/setters et là paf tout marche alors que ce code je croyais l'avoir déjà essayé avant !!
en tout cas merci beaucoup à tous les 2 de m'avoir aidé et d'avoir persisté !! =)
Putain g resolu mon premier post (bon ok tu m'as aidé c_nvy)
c cooooooool
Cool que ça marche. :wink:
C'est toi DarkWark qui a vu le problème du tag logic et qui a conseillé à vallica de regarder sa log Tomcat.
Continue, tu es sur la bonne voie. :wink:
c'est clair maintenant grace à toi je saurais regarder mes logs !
je place en résolu, bonne soirée à tous les 2 et encore merci
Tchao