Réponse (2 ème tentative)
:oops::oops: Re-bonsoir,
concernant l'évolution 1.9, il semble que votre méthode ne vous permette pas de récupérer tous les Conseils.
Pour "AIR FRANCE", le USF indique "non disponible" alors que la page "Synthèse" de la valeur donne "ACHAT SPECULATIF".
Je pense que seules les pages "Synthèse" des valeurs permettent de récupérer tous les Conseils.
Pour certaines d'entre elles (Valeurs inscrites au SRD), un état de 4 pages "CONSEILS de A à Z" permet de consulter les Conseils de ces valeurs.
Voici le lien de la 1 ère :
http://bourse.lesechos.fr/bourse/inf...ist_pageNum=1&
Pour les valeurs qui ne font pas partie de cette liste, il faut aller dans leur page "Synthèse".
Ainsi, pour "ALPES (COMPAGN", l'USF indique "non disponible" alors que le Conseil dans la page "Synthèse" est "ECART".
Concernant le fonctionnement de l'USF, il y a un "bug" lorsque l'on demande l'enregistrement : 'Erreur d'exécution 70' et Permission refusée.
.Name = "barre" & I apparaît en jaune dans Visual basic editor.
Afin de vous prouver que j'essaie de progresser, j'ai apporté quelques modifications à "Bric à brac Nonno" que vous trouverez en pièce jointe.
J'espère que vous apprécierez.
Pour le "fun" comme disent les "djeunes", je suis sûr que vous voudrez bien enregistrer les "COTATIONS" de "AB SCIENCE" et "AIR LIQUIDE" par exemple.
Oui, je sais, ce n'est pas parfait et vous voudrez y remédier !!
Bonne soirée.
Cordialement.
Nonno 94.
Erreur 70 Permission refusée
:cry::cry:Bonjour Patricktoulon,
passablement agacé par cette erreur qui survient lorsque je demande l'enregistrement des données affichées dans le USF puis le classement alphabétique de la feuille générée, m'empêchant de profiter de votre précieux travail, j'ai fait une recherche sur Internet pour m'informer sur ce problème.
Il en ressort, si j'ai bien compris (!!!!), que ce problème est lié au fait que je n'ai pas de "droit sur le fichier (lecture seule)".
La solution résiderait dans une modification du code ce qui pour moi est inenvisageable.
Qu'en pensez-vous ?
Vous trouverez ci-dessous le lien concernant ce sujet.
http://www.developpez.net/forums/d12...ssion-refusee/
Bonne journée.
Cordialement.
Nonno 94.