Bonjour , svp je suis entrain de réaliser un projet c++ "site wb de gestion de stock en ligne" ,je suis débutante et je maitrise pas cette la langage ! :cry: qui peut me donné le code de bouton ajouter ou m'aidé de faire ce code.Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour , svp je suis entrain de réaliser un projet c++ "site wb de gestion de stock en ligne" ,je suis débutante et je maitrise pas cette la langage ! :cry: qui peut me donné le code de bouton ajouter ou m'aidé de faire ce code.Merci d'avance
Bingo, tu as perdu.
Nous n'avons pas ta base de code donc nous ne pourrons pas t'aider.
Rappelle-toi que tu es ici sur un "forum des professionnels en informatique". Nous aimons aider les étudiants, mais s'ils nous posent des questions concrètes, et seulement en leur donnant des conseils et corrections.
Nous ne sommes pas là pour faire votre travail.
Par ailleurs, ton "urgent" l'est-il plus que celui d'un autre? Pour un projet dont tu ne maitrise pas la base technique, tu aurais dû t'y mettre avant qu'il soit urgent.
Enfin, pourquoi coder un site web en C++, un bon vieux php/trucSql suffirait largement, et supprime toute la difficultée de l'affichage, via (x)HTML.
Cela dit, je peux te proposer des pistes de solutions.
Pour le "ajouter", il faut soit un formulaire + traitement serveur (pour la base de données), soit du javascript qui ajoute une ligne dans le code d'une table (pour une gestion coté client)
Le html+javascript pour le coté client ressemblerait alors à
Code:<input type="button" value="ajouter" onClick="newRow()"/>
Code:
1
2
3
4
5 <script ...> newRow(){ document.getElementById("l'id du tableau contenant le stock").innerHtml+="<tr><td>nouvelle entrée</td></tr>" } </script>