bonjour,
question trés bête
quel paramètre faut il gérer pour que la ComboBox n'apparaisse pas à l'impression, seulement son contenu?
Merci
Version imprimable
bonjour,
question trés bête
quel paramètre faut il gérer pour que la ComboBox n'apparaisse pas à l'impression, seulement son contenu?
Merci
Bonjour,
Si c'est un ActiveX, la propriété "PrintObject" à False. Si c'est un "Formulaire", décocher la case "Imprimer l'objet" (clic droit, Format de contrôle, onglet "Propriétés") ici, Excel 2003.
Hervé.
j'avais déjà essayé, et cela efface la contenu
Salut, voir avec la propriété LinkedCell ?
il n y a rien dedant...
Re,
C'est quoi ton Combobox, un contrôle ActiveX ou un contrôle Formulaire ?
Hervé.
c'est un contrôle active X
Re,
Tu mets la propriété "PrintObject" à False et tu défini la propriété "LinkedCell" comme l'a dit kiki29, tu place ton combo juste au dessus de ta cellule liée et comme ça, à l'impression tu as la valeur choisie dans le combo (elle se trouve dans la cellule liée) et sur la feuille tu ne vois que le combo puisqu'il cache la cellule liée.
Hervé
Ok,
et du coup comment cela marche t il quand le ComboBox est sur plusieur case?
ma mise en forme est telle que la comboBox est sur les case E4, F4, G4, H4, I4 et J4 (j'ai fusionné toutes ces cellules pour n'en faire qu'une)?
Normalement quand des cellules sont fusionnées c'est la cellule la plus en haut et/ou la plus à gauche qui est la cellule de référence donc, dans ton cas la cellule à lier est E4