Bonjour,
Est t'il possible de ne pas avoir un timer sur le temps d'affichage d'une info bulle.
C'est a dire l'info bulle sera toujours visible tant qu'on a pas bougé la souris.
Version imprimable
Bonjour,
Est t'il possible de ne pas avoir un timer sur le temps d'affichage d'une info bulle.
C'est a dire l'info bulle sera toujours visible tant qu'on a pas bougé la souris.
Il me semble que par défaut, les tooltips sont toujours présent si la souris ne bouge pas donc j'ai dut mal comprendre la question.
Sinon tu as peut être une méthode dans le TooltipManager ? http://docs.oracle.com/javase/1.4.2/...ipManager.html genre le dismissdelay (non testé).
Par défaut, la durée d'affichage est de 5 secondes (c'est ce que j'ai vu dans la classe) .Code:ToolTipManager
Il y a aussi la méthodequi permet de definir la durée d'affichage de l'info bulle tant qu'on a pas bougé la souris.Code:setDismissDelay(value)
Moi je veux que l'info bulle soit affiché tout le temps tant que je n'ai pas bougé la souris
En effet, ca dure +- 5 secondes chez moi aussi, autant pour moi.
Mais si tu utilises setDismissDelay tu n'as qu'a mettre un temps énormément long et ca pourra faire l'affaire dans un premier temps.
Et donc pour résumer, ainsi :
Si tu ne bouges pas la souris alors le tooltips resteras.
Si tu bouges la souris en restant sur le composant alors le tooltips restera. (pense qu'il y'ait le choix a ce niveau).
Si tu sors du component alors le tooltips partira.
Merci pour ta réponse . c'est la premier chose au quelle j'ai pensé .
On peut mettre Integer.MAX_VALUE comme argument de la méthode.
Mais j'aurais aimé une solution plus propre ;)
Merci pour ta réponse . c'est la premiere chose au quelle j'ai pensé .
On peut mettre Integer.MAX_VALUE comme argument de la méthode.
Mais j'aurais aimé une solution plus propre ;)