-
Programmation de Kinect
Bonjour je voudrais créer un programme simple permettant de suivre les mouvements de la main avec la infect, ceci dans le but de les transmettrais à un projecteur lyre afin de le contrôler via la kinect.
Je pense actuellement utiliser Visual studio avec le SDK pour kinect mais je n'ai aucune connaissance en programmation, donc voila je cherche quelqu'un qui puisse me conseiller un tutoriel ou qui puisse m'apporter une quelconque forme d'aide :?
Cordialement, Merci.
-
Si tu n'as vraiment aucune connaissance en programmation il vaut mieux apprendre les bases avant de se lancer sur du kinect! Même si le sdk simplifie énormement de chose, il faut quand même manipuler des objets pas forcément trivial...
Pour commencer regarde les tutos débutants sur c# (ou Vb.net), essaye de faire un programme simple, histoire d'apprendre à se débrouiller avec visual studio. Je pense pas que directement commencer par du kinect soit une bonne chose. Sauf si le but est de faire ce truc vite fait, et que tu n'as aucune envie de continuer dans ce domaine;). Dans ce cas là tu peux trouver un tutoriel, copier coller le tout et rien comprendre, et ca marchera tout de même:roll:.