Le code de la requête INSERT fonctionne mais n'écrit plus dans la table
Bonjour,
Jusqu'à la semaine dernière tout semblait aller bien avec le code:
Code:
1 2 3 4 5
| Set db = CurrentDb
db.Execute "INSERT INTO [KPI_HISTORY] " _
& "(COUNTRY,JOB_FAMILY,TRANSVERSAL_SPECIFIC,MACRO_PROCESS,SCALE,KPI_NAME,UNIT,THRESHOLD_YELLOW,THRESHOLD_RED,DESCRIPTION,QUARTER,[YEAR],[VALUE]) VALUES " _
& "('" & sKPI_COUNTRY & "', '" & sKPI_JOB_FAMILY & "', '" & sKPI_TRANSVERSAL_SPECIFIC & "', '" & sKPI_MACRO_PROCESS & "', '" & sKPI_SCALE & "', '" & sKPI_KPI_NAME & "', '" & sKPI_UNIT & "', '" & sKPI_THRESHOLD_YELLOW & "', '" & sKPI_THRESHOLD_RED & "', '" & sKPI_DESCRIPTION & "', '" & sKPI_QUARTER & "', '" & sKPI_YEAR & "', " & lKPI_VALUE & ")"
db.Close |
Quand je passe avec le debugger, le pointeur s'arrête bien sur cette ligne et la suivante, sans que le programme détecte la moindre erreur (je précise que j'ai évidemment mis plus tôt la ligne "On Error GoTo controlerror" avec le traitement adéquat). C'est à dire qu'a priori ça veut dire que l'écriture dans la table KPIP_HISTORY a marché.
Pourtant, la table reste vide.
Comme je l'ai dit, ça marchait encore il y a peu et j'utilise exactement le même code plus loin (sur la même table), qui lui fonctionne.
Est-ce que ça vous est arrivé? Est-ce qu'il y a une raison logique à ce que le code soit sensé marcher (pas d'erreur) mais que l'INSERT ne se produise pas dans la table...?
Merci beaucoup!
BTB