-
Envoie formulaire html
Bonsoir à tous,
Je viens de terminé mon site web et donc j'essaie de l'améliorer au maximum.
Lorsque sur mon formulaire qui est remplis je clique sur le bouton envoyé, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant confirmation donc jusque la normal.
Et c'est là que j'ai un problème, quand je clique sur ce bouton OK de ma fenêtre je veux récupérer exactement la même page mais avec une DIV qui apparaît en haut disant par exemple ' Votre demande à bien été prise en compte '.
Mais le problème c'est que dans ma balise form je fait sa :
Code:
<form name = "form" method='POST' action="envoie.php">
Et donc sa lance une verification de la saisie des données et envoie les données par email, et donc j'ai fait un :
Code:
header("location: xxxx.html");
Qui est sensé me renvoyé sur cette même page avec la DIV parlé précédemment.
Faut-il que je me lance dans le AJAX ?
En espérant avoir été assez claire je reste à votre disposition.
Merci à tous.
-
Bonsoir,
La solution, tu l'as déjà, mais il suffit de passer un paramètre de plus dans la redirection, et tu testes ce paramètre pour afficher le div ou non, mais étant donné que le HTML ne saurait pas lire les GET, la page devrait être en PHP, la page qui contient le formulaire.
Un extrait de code de ta part est la bienvenue pour que l'on puisse bien comprendre aussi.
Cordialement,
Mahefasoa
-
re
Merci beaucoup pour tes explications.
C'est pour sa que je n'y arrivait pas, je doit forcément récupérer les données en php pour pouvoir modifié la même page car en html j'aurais du en refaire une nouvelle.
Donc j'ai réussi la manipulation, ça marche niquel.
Merci encore.