Utiliser le type Date ou Calendar dans un Web Service
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis je m'explique :
J'ai un objet commande d'une part, qui a plusieurs paramètres parmi eux deux paramètres qui s’appellent : "DateDepart", et "DateArrivee", et un web service d'un autre coté, mon problème est que j'arrive pas à inclure le type date dans mon web service même dans l'instanciation il s'affiche une erreur
Citation:
le constructeur Commande(String,String,String,String,String,String,String,String,String,String) is undefined
malgré que le constructeur que j'ai fait comporte le type string et le type date :calim2:
j'ai un autre problème, lorsque je fais l'appel de type DateDepart et Daterrivee dans mon web service voila la ligne que j'ai mis
un message d'erreur s'affiche
Citation:
- The method setDateDepart(Calendar) in the type Form is not applicable for the arguments (String)
je sais pas pourquoi il ne compris pas que c'est un type calendar pas un String :roll:
je me demande si quelqu’un peut m'aider,ou m'orienter vers un tutoriel qui utlise le type date/ou calendar, ou me donner une idée pour résoudre ce problème, c'est à dire comment je peut utiliser le type date/ou Calendar dans un web service et dans l'appel de ce service ?
j'en vraiment besoin de votre aide,vu que je suis débutante dans le domaine des web services et vraiment null en java :oops:
Merci d'avance
bonne journée