[TP] Calculatrice scientifique
Bonjour ben je suis un programmeur en pascal et j'ai rencontré un ptit problème pour ne pas dire un gros : je voudrais concevoir une calculatrice scientifique en pascal mais j'ai eu de graves difficultés alors si quelqu'un pouvait m'aider juste me donner les grandes étapes merci :roll:
calculatrice scientifique
il s'agit d'une calculatrice qui simule le fonctionement d'une vrai calculatrice scientifique pas juste entrer2chiffres moi j'ai commencer a ecrir le programme j'ai declaré un vecteur de caractère et un autre real un pour les nombres lu et un pour les operateur entrés mais apré j'ai bloqué avec les boucles et les instruction conditionelle si vous pouvais m'aider juste me donner les grande etapes
nb:il s'agit d'une calculette en mode text pas de graphisme
a propo toutes es exuses mais c une calculatrice en mode graphique avec des boutons et tous si vous pouvais m'aider svp :roll:
je te suis pas mal la. j'ai pas bien compri donne moi les grande etapes bien detaillé stp pacque question graphisme en pascal je sui un peu nul .je suis un peu perdu la .je suis etudiant en 1ere anne mias tu vois :oops: si tu pouvais me rexplique stp merci d'avance et en nous a donné ca comme tp en plus d'un logiciel gestionaire de bibliotheque (j'ai fini avec lui 8) mais la calculette j'ai planté :cry: