utiliser la sélection faite à la souris
Bonjour,
Je m'essaie au macro excel :roll:. Je connais moyenement vba word 2007 :aie:.
J'ai créé une macro sur base d'une sélection faite à la souris pour trier sur base des colonnes A et D.
Je voudrais automatiser ce texte pour qu'il tienne compte de chaque sélection souris que j'effectue.
Voici le texte de la macro:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1").Sort.SortFields.Clear
ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1").Sort.SortFields.Add Key:=Range("A9:A14") _
, SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:=xlSortNormal
ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1").Sort.SortFields.Add Key:=Range("D 9 : D 14") _ (j'ai mis des espaces pour éviter les smileys dans mon message...)
, SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:=xlSortNormal
With ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1").Sort
.SetRange Range("A9:G14")
.Header = xlGuess
.MatchCase = False
.Orientation = xlTopToBottom
.SortMethod = xlPinYin
.Apply
End With |
Merci d'avance