Citation:
Envoyé par
emphyrio
Bon, j'ai fait le test (sur la vraie base ;)
Ca ne fonctionne pas.
J'obtiens une liste des IDs des enregistrements en première colonne et le nombre de "noms de fichiers" dans la deuxième colonne.
Au passage, ça ne fonctionne pas quand le champ est vide : il donne 1 au lieu de 0.
Il suffit de remplacer OUTER APPLY par CROSS APPLY
Citation:
Mais surtout, ce que je cherche à obtenir, c'est le nombre d'occurrences d'un même nom dans la totalité de la table.
Bref, vous ne savez pas ce que vous voulez !!!!! Et vous faite perdre le temps aux autres.
Commencez par définir intelligemment votre cahier des charges avant de poser des questions qui sont incomplète
Citation:
Exemple : si le nom de fichier "toto.txt" apparait dans 4 enregistrements (seul ou parmi d'autres), et le nom titi.txt dans 2 enregistrements, ma table résultat devrait afficher :
toto.txt 4
titi.txt 2
etc.
Ce n'est peut-être pas possible en SQL ? Et il est vrai qu'il faudrait peut-être revoir la structure de la table par rapport à ça.
Tout est possible en SQL, car SQL est un langage complet au sens de Turing. Mais évidemment avec une structure de merde comme c'est le cas de la votre, vous obtiendrez des performances de merde !
Citation:
Comme je l'ai dit plus haut, ce champ n'était qu"informatif au début (d'où les multiples noms dans le même champ).
Autrement dit vous avez sciemment fait de la merde et maintenant vous vous étonnez d'être emmerdé, alors par le biais des forums vous emmerdez les autres....
Citation:
La demande faisant l'objet de ma question de départ n'est venue qu'après.
C'est bien pour ça que je cherche à savoir si c'est faisable simplement en l'état ou pas...
A+
A +