2 pièce(s) jointe(s)
Intégré un script php dans une page d'index exsistante
Bonjour,
Je ne sais pas si ai utilisé les bons mots mais vais expliqué avec j'espère les mots corrects !!
Voila j'ai un site sous joomla 2.5 avec T3 framework et le template japurity ii.
J'utilise phpfreechat sur mon site grace a un module dit "wrapper" en appellant donc un fichier php via une url.
Mais voila je désire directement intégrer ce script de chat sur toute les page de mon site.
Afin de faire ceci je doit donc modifier le fichier default.php de t3 framework afin d'y inclure le fichier php de mon chat.
Apres plusieurs tentative mon chat apparait bien sur mon site mais ne s'ouvre pas.
Les deux fichiers son au meme endroit et il fonctionne bien independamment mais lorsque que je met les codes du chat dans le fichier default.php cela ne fonctionne pas :(
Afin de ne pas faire de message a rallonge avec les codes de ces deux fichier je les met en pièces jointes.
Si quelqu'un avais la possibilité de regarder ceci avec bien sur ma disposition pour tout détails complémentaires. Je débute dans ce genre de manipulation et fais beaucoup de bug a mon site !!! donc de plus plutot que d'avoir la solution toute faite je serais ravis d'avoir quelques explications afin d'avancer dans mon apprentissage de ce php. merci a tous pour votre aide si cela est possible
nadia